Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only for pleasure and enjoyment...
15 février 2011

Cernes et rougeurs : Game Over

Fraîchement maquillée et pouponnée je m'apprête à sortir pour aller travailler. Et comme chaque matin, dès que je mets le nez dehors par temps froid je me transforme en phare : nez rouge, joue gelée par le froid et rougit... En gros Adieu le beau teint de poupée que j'avais à la maison devant mon miroir.

La solution est arrivée. Le week end dernier, lors d'une de mes nombreuses escapades parisiennes synonyme de retour à la vie urbaine, j'ai décidé de faire un petit tour à Séphora, aux Halles, dans l'espoir de trouver mon bonheur.

Alors la première vendeuse qui m'a conseillé m'a en gros dit "Évitez la teinte verte de Make up for ever, elle se dissimule mal sous le fond de teint" - donc j'en déduit surtout pour les peaux très claires. "Vous devriez tester telle ou telle marque là-bas sur les présentoirs à droite à côté de telle marque". Génial le conseil n'est-ce pas. Super efficace et pratique. La conservation à peine finit j'avais oublié les noms des marques. Et je tombe sur un produit qui fait mal par son prix, plus de 40euros la petite bouteille en verre qui dit double perte - produit et financière.

La seconde a été top. Non seulement elle m'a conseillé efficacement mais en plus elle a testé sur moi. Du coup j'ai pu voir les résultats en direct et quoi de mieux que de connaître le résultat avant d'acheter ? Si ça pouvait fonctionner pour tout... Ce petit produit miracle c'est BENEFIT. Un petit pot pour les cernes teinté jaune et un petit pot pour les rougeurs. On en met très peu et c'est super efficace. Pas besoin d'éponge ou autre accessoire, ça s'applique au doigt sans aucun problème. Plus de rougeurs pour toute la journée. Forcément ça a un coût malgré la petite taille des pots. Mais comme on en met très peu il dur très longtemps, genre plus de 8 mois, et en plus il n'y a aucune perte de produit. Alors j'ai dit OUI à un teint de poupée pour toute la journée. Ma carte, elle, a fait ouille !

http://www.benefitcosmetics.comwww.benefitcosmetics.com/                                                                             Contre les rougeurs : Lemon aid / Camoufler les cernes : Erase past

Publicité
Publicité
Commentaires
Only for pleasure and enjoyment...
Publicité
Only for pleasure and enjoyment...
Publicité